Guilde Delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multi jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Moi Helynn moi taper beaucoup aimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyoh




Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2016

Moi Helynn moi taper beaucoup aimer Empty
MessageSujet: Moi Helynn moi taper beaucoup aimer   Moi Helynn moi taper beaucoup aimer I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:45

Mesdames et messieurs voici le seul, l'unique, le puissant (quand y'a les buffs,) le charismatique et prétentieux .... HELYNN !!!!!!!

Et là tu te dis que la présentation va forcement en jeter ... et bah non Razz

Je me présente IRL je suis un petit jeunot de 19 ans vivant à Lyon, j'aime les fraises, les balades au bords de la mer et les pique-nique ... Vala vala ..
Non je déconne, je suis un gros bourrin accro au culturisme depuis quelque années, au powerlifting ainsi qu'a d'autres choses bien badass. Je suis tombé sur TSW y'a un pitit moment de ça après avoir quitté WoW et là ... un coup de foudre s'est abattu sur mon pec. Depuis c'est devenu mon mmorpg principal (entre-temps j'ai farmé Wildstar et quelques autres mmo). IG je suis anyrole qui aime bien tester tout un tas de trucs différents, et sur tout s'optimiser.

...

Bon vu que je ne sais pas comment finir cette présentation, je vous propose un top 3 des choses que je ne peux pas supporter :

- Les gens qui s'arrêtent en plein dans ta face quand tu marche dans la rue pour dire bonjour .... RAH que je les déteste "oh salut Monique comment vas-tu blablablabla"

-Helynn

- Les gens qui pensent que le spot du milieu dans le chateau en mode scénario n'est pas une chambre.

Voilà c'est tout pour moi, que le petit RNGesus soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Ms-Ice

Ms-Ice


Messages : 392
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 37
Localisation : France (NORD)

Moi Helynn moi taper beaucoup aimer Empty
MessageSujet: Re: Moi Helynn moi taper beaucoup aimer   Moi Helynn moi taper beaucoup aimer I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:05


Bienvenue à toi RedSatan / Eriané / Monique / Helynn !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-art-strong.fr
Gertha

Gertha


Messages : 642
Date d'inscription : 07/11/2013

Moi Helynn moi taper beaucoup aimer Empty
MessageSujet: Re: Moi Helynn moi taper beaucoup aimer   Moi Helynn moi taper beaucoup aimer I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:02

Wesh Helynn! bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://tswcab.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi Helynn moi taper beaucoup aimer Empty
MessageSujet: Re: Moi Helynn moi taper beaucoup aimer   Moi Helynn moi taper beaucoup aimer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Helynn moi taper beaucoup aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Delirium :: Accueil :: Charte et présentation des membres-
Sauter vers: